Obtenez votre devis personnalisé en fonction de vos besoins.
Contactez-nousNos locaux sont accessibles aux personnes handicapées.
Des aménagements spécifiques peuvent être réalisés sur demande.
Comprendre les principes fondamentaux du marketing digital et leurapplication sur les réseaux sociaux.
Identifier les spécificités des différents canaux numériques et leur impact sur une stratégie marketing.
Apprendre à élaborer une stratégie marketing efficace sur les réseaux sociaux.
Savoir choisir les réseaux sociaux les plus adaptés à l’entreprise et ses objectifs.
Savoir créer des contenus adaptés aux différents réseaux sociaux pour engager les audiences.
Maîtriser les techniques pour produire des visuels et des textes percutants.
Comprendre les mécanismes des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
Savoir créer, gérer et analyser une campagne sponsorisée.
Savoir interpréter les données pour évaluer la performance des actions marketing.
Identifier les leviers d’amélioration pour optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux.