Obtenez votre devis personnalisé en fonction de vos besoins.
Contactez-nousNos locaux sont accessibles aux personnes handicapées.
Des aménagements spécifiques peuvent être réalisés sur demande.
Naviguer dans le ruban, les onglets et les raccourcis communs aux trois logiciels.
Créer, ouvrir et enregistrer des fichiers (.docx, .xlsx, .pptx, .pdf).
Saisir et modifier texte (Word/PowerPoint) et données (Excel).
Appliquer les mises en forme de base : polices, alignements, interlignes, formats de nombre et cellules.
Utiliser les styles Word pour titres et plan ; gérer sauts et pagination.
Exploiter les modèles et thèmes PowerPoint, masque diapositives.
Paramétrer la mise en page Excel (marges, zones d’impression).
Insérer images, formes, SmartArt, liens hypertextes.
Créer et mettre en forme tableaux (Word) et graphiques (Excel) et les intégrer dans PowerPoint.
Construire des formules et utiliser les fonctions SUM, AVERAGE, IF, etc.
Exploiter filtres, tris, plages nommées et mise en forme conditionnelle pour analyser des données.
Créer et personnaliser des graphiques Excel, les importer dans PowerPoint.
Appliquer transitions et animations pour dynamiser la présentation.
Enregistrer et exécuter des macros Excel simples ; créer des formulaires.
Gérer des modèles Word et des masques PowerPoint pour standardiser les supports.
Réaliser un projet complet : document Word, tableur Excel et diaporama PowerPoint cohérents.
Présentation orale (ou remise de dossier) et quiz de validation des acquis.